En primeur! La Saint-Valentin

 

Puisque le mois de février vient de commencer, nous, Alice et Amélia, vous avons composé un article sur la Saint-Valentin.

Premièrement , il faut que vous sachiez que cette fête n’est pas seulement pour les amoureux, mais bien aussi pour les personnes que vous aimez. En cette fête, vous pouvez vous réunir entre amis et écouter un film en mangeant des friandises. En famille, c’est toujours très amusant de sortir et de prendre l’air. Vous pouvez vous amusez en faisant un sport d’hiver tels que le ski , le patin, la glissade ou autre. Ensuite, entrez à l’intérieur et emmitouflez-vous dans vos couvertures favorites accompagnés d’un bon chocolat chaud plein de crème fouettée et de guimauves.

Deuxièmement, nous voulons vous partager une idée que nous avons eue. Nous envisageons de faire un courrier de Saint-Valentin. Cela consiste à écrire des lettres pour que nous, le 14 février, pouvions distribuer toutes vos lettres dans diverses classes. Qu’en pensez-vous? Vous pouvez, de ce pas, commencer à préparer vos cartes. Vous avez jusqu’au midi du 13 février pour nous apporter vos cartes dans la boîte près du secrétariat. N’oubliez pas d’écrire à touts vos amis!
Alice et Amelia❤️